L'importance de la cohérence des couleurs LED
Pour cette raison, les fabricants de LED développent diverses méthodes d'optimisation de binning brevetées pour la meilleure cohérence des couleurs. Haut-Les LED d'alimentation optimisent les processus pour contrôler avec précision les variations de couleur. Certains fabricants LED utilisent des formules de sélection de conteneurs avancées qui dépassent lesnormes de l'industrie chromatique pour assurer l'uniformité et l'uniformité de la température de couleur et des tons de couleur.
La température du CCT fait référence au rayonnement du corpsnoir. Il s'agit de la lumière émise par un objet solide chauffé par la lampe. Le CCT est exprimé en degrés Kelvin, qui est la mesure de la température standard. La lumière émise par un corpsnoir alors qu'elle réchauffe passe par une ligne de couleur spécifique qui suit une courbe dans une scène. À partir du rouge, la lumière change en orange, jaune, blanc et bleu.
Par exemple, la couleur de la lumière émise par une lampe filamentale, environ 2700k. Cette valeur est à la fin de l'échelle rouge ou chaude. L'analyse spectrale lumineuse visible permet de définir les températures de couleur pournon-Des sources de lumière blanche brillante, telles que l'éclairage LED et les lampes fluorescentes. Bien que la LED donne la même couleur claire qu'un fil chauffé à 2700 K, il a une réelle température d'env. 80 degrés.
La tolérance ou la plage de variation correspond à chaque CCT incurvé et incurvé. Les changements de curiosité provoquent la floue de la source lumineuse ou du rouge, et ces variations font la courbe du corpsnoir supérieur et inférieur rose ou vert. Ces changements sont mesurés le long de la courbe du corpsnoir à Calvin, et la courbe des fluctuations verticales est appelée Douv. Les types CCT autorisés à chaque température de couleur dans l'échelle de couleur sont définis par des longueurs carrées, verticales et incurvées. Les intervalles DUV et CCT indiquent chaque type de quatre pages pour chaque température de couleur.
Les LED varient en lumière, CCT et tension pendant le processus de production. Parce que ces différences peuvent être significatives, les LED sont commercialisées sur les disques. Ce processus de connecteur permet la sélection des LED qui répondent aux spécifications spécifiées. Par exemple, Binning vous permet de sélectionner les LED qui répondent à lanorme américaine en ce qui concerne la couleur spécifique requise.
Les fabricants de phares développent différentes méthodes pour sélectionner les LED d'une manière qui minimise les différences de couleurs, qui peuvent être vues de la production à la production ou du luminaire au luminaire.
Certains fabricants LED ont 16 boîtes pour une valeurnominale de 2700 K. Cependant, il y aura toujours une variation spécifique de la fluctuation de la duv et de-degré de seau à l'autre. Pour assurer la cohérence des couleurs, certains fabricants de luminaires LED souhaitent dépasser lanorme en introduisant desnormes pour l'emballage LED. Par exemple, Gerolux a développé un modèle de classification mathématique appelé LedyBin. Ce modèle mathématique garantit l'uniformité de la couleur dans toutes les lignes de production pour toutes les bandes LED.
Au lieu de suivre l'absence de 7 étapes de lanorme ANSI, les phares LED et les Ledybins CCAD de Macadam sont elliptiques en 4 étapes. Ledybin utilisera les LED des disques aussi près du panier que possible pour éviter les changements de couleur.
Dans un 4-Étape Macadam Ellipse, il y a 4 bacs. Cependant, pour l'exécution de la production vers la production, un seul conteneur est utilisé, donc la cohérence est toujours à moins de 2 SDCM par pile et par rouleau.